Logo AG2R La Mondiale

Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 11/01/2022

Nouvelle Présidence de SGAPS AG2R La Mondiale

Le Conseil d’administration de SGAPS AG2R LA MONDIALE, réuni le 16 décembre 2021, a nommé Monsieur Jean-Arnaud Guyard (collège des participants – CFE-CGC) Président et Monsieur Philippe Thouron (collège des adhérents – CPME) Vice-Président, à compter du 1er janvier 2022.

Jean-Arnaud Guyard est ingénieur et diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Paris (ESCP). Administrateur d’AG2R LA MONDIALE au titre de la Confédération française de l'encadrement - Confédération générale des cadres (CFE-CGC), il est membre des Conseils d’administration de l’Association sommitale AG2R LA MONDIALE, de SGAM AG2R LA MONDIALE, d’AG2R Agirc-Arrco, d’AG2R Prévoyance et de ViaSanté Mutuelle.

Jean-Arnaud Guyard est par ailleurs membre du Conseil d’administration de la Fédération Agirc-Arrco.

Bio express de Philippe Thouron

Philippe Thouron, titulaire d’un brevet de maîtrise de coiffure, a effectué toute sa carrière dans la branche de la coiffure. Administrateur d’AG2R LA MONDIALE au titre de la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME), il est membre des Conseils d’administration de l’Association sommitale AG2R LA MONDIALE, de SGAM AG2R LA MONDIALE, d’AG2R Agirc-Arrco, d’AG2R Prévoyance, de ViaSanté Mutuelle et du GIE AG2R.

Philippe Thouron est par ailleurs Président de l’Association paritaire nationale pour le développement du dialogue social dans la coiffure (ADDSC), conseiller social du Conseil national des entreprises de coiffure (CNEC), administrateur de l’Organisme commun des institutions de rente et de prévoyance (Ocirp), administrateur section professionnelle d’un opérateur de compétence (OPCO), administrateur de l’Association de gestion du comité de pilotage de la coiffure (AGCPC) et membre de l’Union nationale des organismes complémentaires d’assurance maladie (Unocam). Il dirige également une entreprise de conseil.

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5