logo keolis

Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 25/01/2024

Jean-Christophe Combe rejoint Keolis

Jean-Christophe Combe rejoint Keolis est nommé Directeur Marketing, Innovation, Développement Durable et Engagement de Keolis.

Jean-Christophe Combe rejoint le groupe Keolis en tant que Directeur Marketing, Innovation, Développement Durable et Engagement. Il intègre, à ce titre, le comité exécutif du groupe.
Il prendra ses fonctions le 1er février 2024.

« Je me réjouis de l’arrivée de Jean-Christophe chez Keolis et le félicite pour sa nomination au poste de Directeur Marketing, Innovation, Développement Durable et Engagement. Jean-Christophe est un professionnel aguerri dont le parcours traduit l'agilité et l'ouverture d’esprit. Sa grande connaissance du monde du service public, des collectivités locales et son engagement au profit du plus grand nombre seront précieux pour accompagner nos clients dans leur ambition d’une mobilité bas carbone, toujours plus inclusive et accessible à tous, et moteur du dynamisme économique des territoires. »

Marie-Ange Debon, Présidente du Directoire de Keolis

Bio express de Jean Christophe Combe

portrait jean Christophe combe

Jean-Christophe Combe est diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Paris (Sciences Po). En 2003, il débute sa carrière au Sénat, avant de rejoindre en 2007 le cabinet Deloitte où il est nommé collaborateur Audit et secteur public. De 2008 à 2011, il occupe successivement des postes en collectivités locales, avant de rejoindre la Croix Rouge française en avril 2011.
Directeur Général de la Croix Rouge française à partir de 2016, Jean-Christophe Combe a évolué auparavant en son sein en supervisant successivement l’engagement et la vie associative, puis les directions opérationnelles. Il était également membre actif de la Fédération Internationale de la Croix-Rouge.
En juillet 2022 il est nommé Ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes Handicapées, fonctions qu’il occupe jusqu’en juillet 2023.

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5