Monday.com lance sa première campagne publicitaire pour renforcer la notoriété de la marque monday.com en collaboration avec l'agence française Punk.

monday.com, plateforme où toute organisation, quelle que soit sa taille, peut créer les outils et les processus dont elle a besoin pour gérer chaque aspect de son travail, annonce le lancement de sa première campagne d’affichage inédite en France. Une prise de parole afin de renforcer la notoriété de leur Work OS et la manière dont il permet une collaboration transparente.

Nous avons voulu, par cette première campagne d’affichage, engager une conversation sur un ton humoristique et pertinent, qui parle aux parisiens et à leur quotidien. La production créative de cette campagne a été entièrement gérée sur la plateforme monday.com avec la complicité de l’agence Punk, et nous sommes très heureux de la voir prendre vie, mettant en lumière les défis réels liés au travail et la façon dont monday.com Work OS peut les aider.

Fabien Hameline, Senior Creative producer chez monday.com.

Réimaginer le travail

En collaboration avec l'agence créative parisienne Punk, la campagne a été pensée et réalisée autour de certains clichés liés au marché du travail. Elle illustre avec humour, par exemple « le bordel organisé » la « réunionite aiguë » et bien d'autres particularités françaises. Une manière décalée de soutenir le message « La plateforme qui révolutionne votre façon de travailler », de donner aux travailleurs les moyens de travailler comme ils le souhaitent et de réimaginer leurs missions d'une manière qui n'était pas possible auparavant. En effet, la plateforme rend possible, le gain de temps et de productivité, la personnalisation et l'automatisation des processus de travail, la facilité d'utilisation, la sécurité et la flexibilité.

Nous sommes ravis d’avoir accompagné monday.com dans l’élaboration de cette première campagne d’affichage pour le marché français et créer un message qui résonne en local. Nous avons été inspirés par la façon dont le Work OS révolutionne la façon dont les individus travaillent et nous avons cherché différentes associations qui sont pertinentes entre le travail et la culture française. Grâce à l'humour, nous avons pu faire passer notre message de manière simple afin que tout le monde puisse s'y retrouver, tout en augmentant la notoriété de la marque monday.com.

Katia Laroque, co-fondatrice et présidente de Punk

La campagne sera affichée pendant un mois dans le métro parisien, à la station de La Défense, sur la ligne du tram T2 et dans certaines zones résidentielles avoisinantes.

5/5 - (1 vote)