Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 17/11/2021
Teads annonce une réorganisation de son management
Teads, la plateforme publicitaire média mondiale d'Altice, créée par Pierre Chappaz et Bertrand Quesada, annonce une réorganisation de ses équipes de management.
Pierre Chappaz quitte ses fonctions de Président Exécutif de Teads, tout en demeurant Président du Conseil d’Administration explique : « A 62 ans, il est temps pour moi de prendre un peu de recul après avoir consacré ces 16 dernières années à construire une alternative mondiale à Google et Facebook pour la publicité. Je suis très fier du travail que nos équipes ont accompli partout dans le monde. Nous avons réussi à fédérer la vaste majorité des grands médias européens, américains et asiatiques pour offrir aux annonceurs l'accès via notre plateforme à près de 2 milliards d'internautes. Teads a encore une marge de progression très importante, et je fais confiance à nos équipes pour continuer à développer nos technologies et nos relations de confiance avec annonceurs, agences et grands médias. Teads a le potentiel de devenir le leader mondial de l'adtech. En accord avec Patrick Drahi, je reste Président du Conseil d’Administration, et je continuerai à conseiller et à "coacher" les équipes. Bertrand Quesada mon associé reste aux commandes de Teads en tant que CEO.
Jeremy Arditi, CCO, est nommé co-CEO
Après 11 ans de collaboration avec Jeremy Arditi j’ai le plaisir d’annoncer sa nomination en tant que co-CEO. L’expérience de Jeremy va nous permettre de continuer à accélérer notre développement.
Bertrand Quesada, Co-Fondateur et CEO Teads
Jeremy Arditi, Co-CEO Teads
Je suis vraiment ravi de prendre cette nouvelle responsabilité et de travailler aux côtés de Bertrand Quesada. Après 11 ans chez Teads, je suis convaincu que nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir. Nous avons des talents exceptionnels au sein de l’entreprise, que je suis fier de guider dans cette nouvelle étape.
Source : Teads