Le groupe Guinot-Mary Cohr annonce la nomination de Véronique Bontemps au poste de Directrice Générale depuis septembre 2021.

Il s’agit pour le groupe d’une décision stratégique visant à renforcer sa présence sur l’ensemble du territoire français, et poursuivre son essor international.

Bio express de Véronique Bontemps

Véronique Bontemps a en effet occupé différents postes de Direction Générale au sein du groupe Kimberly Clark, notamment la Direction Générale de la division Consumer en France, puis de la division MDD pour la région EMEA. Elle a commencé sa carrière au sein des services marketing chez Pierre Fabre en France, puis Casino en Amérique Latine.

Je suis ravie de la confiance qui m’est accordée pour prendre la Direction Générale du Groupe Guinot-Mary Cohr. Dans ce contexte si particulier, mes priorités sont d’assurer le bien-être et la sécurité de nos collaborateurs ainsi que de nos Esthéticiennes qui constituent la force de notre réseau, mais aussi de poursuivre notre croissance en France comme à l’international. Le business model gagnant de Guinot-Mary Cohr est un vrai atout pour nos partenaires affiliés et dépositaires, il permet de saisir les opportunités de rebond dans un contexte post-covid. La qualité de nos Soins et de nos Produits de Soin est au cœur du succès du Groupe et nos Instituts partenaires sont plus que jamais au service de nos consommatrices.

Source : CP - Guinot Mary Cohr

Que pensez-vous de ce contenu ?