Laléh Chloé Sahraï

Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 27/04/2022

Superprod nomme Laléh Chloé Sahraï au poste de Responsable Recrutement & Développement Talents

Le groupe Superprod annonce la nomination de Laléh Chloé Sahraï au poste de Responsable Recrutement & Développement Talents.

Ce recrutement s’inscrit dans la croissance organique de ses studios d’animation à Paris, Angoulême et Milan qui rassemblent aujourd’hui près de 600 collaborateurs et souhaite fidéliser l’ensemble de ses talents.

Forte de plusieurs années d’expérience dans les secteurs du digital et de la production (BUF compagnie, Illumination Mac Guff), Laléh Chloé Sahraï a assuré de nombreux rôles à responsabilité avant de se tourner vers le recrutement en 2020. Aujourd’hui nommée Responsable Recrutement & Développement Talents, elle a pour mission de renforcer les relations du studio avec les différentes écoles d’animation, d’art et de graphisme, fidéliser les talents du groupe et les accompagner dans leur progression.

Une politique RH dédiée à l’accompagnement des équipes

Sous la houlette de Nicolas Gressent, Directeur des Ressources Humaines du groupe, l’équipe RH de SUPERPROD entend consolider tout l'écosystème via différents outils et formations :

  • Un plan de formation destiné à faire évoluer les talents et managers du groupe.
  • Des formations techniques et linguistiques.
  • Des conférences et campagnes de sensibilisation : sur les thématiques de la diversité et de l’inclusion (handicap, prévention des violences sexistes et sexuelles, égalité professionnelle) ou du bien-être mental et physique, en présentiel et à distance.
  • Des nouveaux outils RH: nouvelle plateforme de recrutement, nouveau logiciel SIRH comprenant des modules d’e-learning, de suivi de carrière etc pour un meilleur accompagnement sur la durée.

Avec 7 séries et 2 longs-métrages en production (animés et live), Superprod ambitionne de devenir une référence au niveau mondial. Des investissements importants ont également été injectés dans le département de R&D et le groupe est désormais en mesure d’utiliser la technologie de pointe USD pour produire ses projets d’animation, autant en long métrage qu’en série.

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

3.8/5 sur 9 votes