Quadient, entreprise française spécialisée dans les solutions cloud d’automatisation des communications client et des processus métier, et opérateur mondial de consignes colis connectées, annonce aujourd’hui deux changements majeurs au sein de son comité exécutif.

Stéphanie Auchabie nommée à la tête des opérations Quadient en France et au Benelux.

Après une carrière dans la gestion d’affaires, les opérations et les ressources humaines, Stéphanie Auchabie dirigeait des équipes RH au niveau mondial depuis 2014 au sein de Quadient. Au cours des trois dernières années, elle pilotait la fonction en tant que Chief People Officer. 
Attendue pour ses capacités de management et d’amélioration des processus tout en favorisant les synergies, Stéphanie aura à charge de marquer de son empreinte la poursuite du développement des activités logicielles cloud de Quadient et du réseau de consignes colis intelligentes dans la région France et Benelux, qui représente environ 20% du chiffre d’affaires mondial de Quadient. 

Benoît Berson nommé Directeur Solutions Consignes Colis Automatiques.

Ayant conduit avec succès plusieurs organisations dans différents pays (France, USA, Suède et Benelux) tout au long de ses 30 ans de carrière chez Quadient, Benoît Berson a une solide expérience en finance, marketing, l’intégration d’acquisitions et en développement des affaires. Il prend la tête de l’équipe en charge de la stratégie et du développement des Solutions de Consignes colis automatiques au niveau mondial.  
Depuis 2019, en tant que Directeur des Opérations France et Benelux, Benoit assurait avec succès le développement des activités Quadient dans la région. 
Son objectif premier sera de développer et d'étendre la présence mondiale de Quadient, notamment par la mise en place de vastes réseaux de consignes ouvertes aux transporteurs et enseignes de distribution, pour atteindre 25 000 installations d’ici fin 2023.


👩‍💻 Plus de nominations

Que pensez-vous de ce contenu ?