Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 22/06/2022
Lemonway nomme Stéphanie Lheureux au poste de Chief Product Officer
Lemonway, établissement de paiement pan-européen et spécialiste de la marketplace renforce ses équipes. C’est sur Stéphanie Lheureux, récemment nommée Chief Product Officer, qu’Antoine Orsini mise pour impacter un secteur en plein évolution.
Bio express de Stéphanie Lheureux
Après ses études à l’Université Paris Dauphine, Stéphanie LHEUREUX commence sa carrière dans la finance chez Adenza (anciennement Calypso Technology) où elle évolue pendant plus de dix ans sur plusieurs fonctions au sein de la division Product Management. Elle intègre ensuite LiquidShare, consortium Européen destiné à développer et à exploiter une infrastructure de marché blockchain pour le règlement-livraison de titres financiers, au poste de Chief Product Officer. En 2022, après une rencontre avec les fondateurs de LEMONWAY, elle rejoint l’entreprise qui connaît une croissance de 65% de ses revenus en 2021.
Stéphanie est le profil parfait pour un secteur en pleine évolution et sous l’influence du web3. Dans 5 ans, nous voyons un environnement renforcé on et off chain (on chain = Blockchain / Off chain = en dehors de la blockchain ie. environnement digital actuel), basé sur une API scalable, efficace et facile à intégrer qui nous propulsera au rang de leader du paiement Européen dédié aux marketplaces. Nous misons sur sa vision entrepreneuriale, son expertise métier et son esprit disruptif pour ce faire !
Antoine Orsini, cofondateur de Lemonway