Agathe Bousquet, Présidente du Groupe Publicis en France, annonce la nomination de Leïla Grison au poste de Responsable de l’Inclusion et des Diversités.

A ce titre, Leïla rejoint l’équipe Talents dirigée par Veronika Ingerflom, Directrice de la Stratégie de Publicis France, sous la responsabilité de Laure Demain-Martinet Directrice Développement des Talents, Inclusion & Diversité. 

Experte en communication corporate et d’intérêt général, Leila Grison est engagée depuis plus de 20 ans sur des thématiques d’inclusion et de diversité à titre personnel et professionnel. Elle a notamment initié des campagnes et des programmes en faveur de l’égalité des chances.

Bio express de Leïla Grison

Diplômée d’un Master en communication politique et publique européen à l’université Paris XII, et après un parcours chez TBWA Corporate, W et à la Fédération Française de l’Assurance, Leïla a rejoint Publicis Consultants en 2018 comme directrice du New Business.
Leila est une spécialiste des enjeux de communication corporate et d’intérêt général en agence et chez l’annonceur.

Au sein de la Direction Talent, elle a pour mission de réaffirmer le positionnement historique du Groupe « Viva la Différence », de définir la stratégie d’inclusion et de diversité et d’accélérer la dynamique de transformation souhaitée par le Comex de Publicis France, qui croit fermement en « la diversité comme puissant moteur de performance ». 

A propos de cette nomination, Agathe Bousquet, Présidente du groupe Publicis en France, déclare :« Je me réjouis de la nomination de Leïla Grison dont je connais depuis longtemps l’energie et je suis ravie qu’elle la mette désormais au service de la diversité au sein de Publicis en France. Elle aura le concours enthousiaste de nos agences, toutes convaincues que la diversité est un puissant moteur de créativité et d’innovation».

« La diversité n’est pas une option mais un sujet incontournable pour nos entreprises. Pour assurer notre pérennité, nous devons ressembler à nos clients, aux clients de nos clients et donc à la société. Il en va de notre responsabilité sociale et de notre devoir de performance. » précise Leila Grison.

Source : CP Publicis

Que pensez-vous de ce contenu ?