Laetitia Steffen est nommée Directrice Associée Affaires Gouvernementales de Bristol Myers Squibb France. Elle reporte à Benjamin Kowaski, Directeur Accès au marché et Affaires Gouvernementales de Bristol Myers Squibb France.

Bio express de Laetitia Steffen

Laetitia débute sa carrière en 2011 à l’ARIIS (Alliance pour la Recherche et l’Innovation des Industries de Santé) comme chargée de mission avant de rejoindre le SIMV (Syndicat de l’Industrie du Médicament et réactifs Vétérinaires) en tant que Responsable de la Communication et de la recherche. En 2016, elle intègre le Ministère de l’Economie au sein du Conseil National de l’Industrie en tant qu’adjointe du secrétaire général. Dans ce contexte, elle a contribué au pilotage de la stratégie gouvernementale sur l’industrie via la coordination des comités stratégiques de filières. En 2018, Laetitia rejoint AbbVie aux affaires gouvernementales avant de prendre le poste de Responsable Affaires Publiques et Communication pour l’onco-hématologie, la virologie et les neurosciences.

Laetitia est titulaire d'un Master 2 de Coordination de recherche clinique de l’Université de Versailles Saint-Quentin en Yvelines (UVSQ) et d’un Master 2 de Marketing & management pharmaceutique à l’Université Pierre et Marie Curie ( Paris VI).

Que pensez-vous de ce contenu ?