Le Conseil d’Administration du groupe Bel a nommé Cécile Béliot, Directrice Générale de Bel, et renouvelé le mandat d’Antoine Fiévet, dans ses fonctions de Président du Conseil d’Administration.

Depuis le 12 mai 2022, les fonctions de Président du Conseil d’Administration et de Directeur Général du Groupe Bel sont ainsi dissociées pour permettre d’allier capacité à transformer à court terme et performance durable à long terme, dans un monde de plus en plus imprévisible et complexe. La mise en place effective de la gouvernance dissociée vient, aujourd’hui, ouvrir une nouvelle phase du déploiement de la stratégie du Groupe Bel de se développer sur 3 territoires complémentaires du snacking sain - le lait, le fruit et le végétal.

Activer les nouveaux leviers de croissance durable

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions de Directrice Générale, Cécile Béliot aura la charge du déploiement de la vision ainsi que du pilotage de la stratégie et de la performance du Groupe. À ce titre, elle poursuivra, avec le Comité exécutif, la transformation du Groupe et l’activation de ses nouveaux leviers de croissance durable dont l’accélération de l’innovation, le renforcement des positions du Groupe à l’international (USA, Chine) et la poursuite du développement de l’offre végétale, en complément de l’offre fruitière et laitière du Groupe. Antoine Fiévet, Président du Conseil d’Administration définira, avec celui-ci, la vision stratégique et les ambitions du Groupe à long terme, tout en restant garant des valeurs de l’entreprise familiale.

Que pensez-vous de ce contenu ?