Nestlé Céréales annonce la nomination de Florence Durr au poste de Directrice Marketing France & Belgique.

Bio express de Florence Durr

Diplômée de l’Université Paris IX Dauphine en 2002, Florence Durr rejoint le groupe Nestlé dans la division Eaux en 2003, où elle occupera plusieurs postes au sein du département Marketing et Innovation pour différentes marques de Nestlé W Waters, telles que Contrex, Vittel, Hépar ou encore Perrier.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle pilotera la définition et le déploiement des stratégies marketing pour impulser l'accélération de l’entreprise, notamment sur le plan nutritionnel, environnemental et sociétal, et apportera son œil expert au développement des marques phares du portefeuille Nestlé Céréales telles que Chocapic, Nesquik, Fitness, Lion et NATTM.

J’ai à cœur de valoriser la qualité de nos produits, tant sur le choix de nos ingrédients que sur la qualité nutritionnelle de nos recettes, tout en poursuivant notre transition vers une agriculture régénératrice, et contribuer ainsi à la dynamisation de la catégorie des céréales.  En tant que seule grande marque nationale à fabriquer ses céréales en France, nous allons continuer à faire valoir et à conserver notre longueur d’avance en matière d’engagements pour la nutrition, pour la planète et pour les Hommes. Dans le même temps, mon équipe et moi souhaitons renforcer les liens que nous tissons avec les Français depuis plus de 30 ans grâce à l’unicité et à la personnalité de nos marques.

Florence Durr, Directrice Marketing chez Nestlé Céréales France et Belgique

Source : CP Nestlé Céréales

Que pensez-vous de ce contenu ?