Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 26/03/2024
Almond nomme Guillaume Blanchard, Directeur Administratif et Financier
Almond, acteur français et indépendant de la cybersécurité annonce la nomination de Guillaume Blanchard en tant que Directeur Administratif et Financier. Rattaché à Jean-François Aliotti, Directeur Général, il rejoint également le comité exécutif d’Almond.
Guillaume Blanchard succède à Juliette Guion qui a fortement contribué au développement d’Almond et qui quitte le Groupe pour de nouveaux projets professionnels. Rattaché à Jean-François Aliotti, Directeur Général, il rejoint également le comité exécutif d’Almond qui définit le pilotage stratégique de l’entreprise et assure la mise en œuvre du plan de transformation Horizon.
« Nous sommes heureux de compter Guillaume Blanchard parmi nous. Il nous apporte son expérience des entreprises en forte croissance et son savoir-faire en matière de pilotage financier. Dans un contexte de forte transformation pour Almond, il doit mettre en place une organisation qui réponde aux enjeux de croissance, favorise l’innovation et accélère le développement des équipes. Il va jouer un rôle essentiel pour nous aider à devenir un des leaders européens du cloud et de la cybersécurité. »
Jean François Aliotti et Olivier Pantaleo Co-Dirigeants d'Almond
Bio express de Guillaume Blanchard
Guillaume Blanchard a commencé sa carrière en 2018 au sein du cabinet de conseil en stratégie et transformation Alvarez & Marsal, dans l’équipe Transaction Advisory qui réalise du conseil financier dans le cadre d’opérations de fusions et acquisitions. En janvier 2023, il avait rejoint la plateforme adtech DeepReach en tant que Directeur financier. Il intègre le groupe Almond en novembre 2023 en tant que Directeur Administratif et Financier. Il est diplômé de HEC Paris et de l’ENSAE ParisTech.