Logo Sporteed

Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 13/06/2022

Sporteed réalise une nouvelle levée de fonds

Sporteed , plateforme de vente d’articles de sport de seconde main annonce la réussite d’une nouvelle levée de fonds.

Créée, il y a un an, la société Everleed a lancé sa plateforme de vente d'articles de sport de seconde main : SPORTEED. Aujourd’hui, la Société annonce une nouvelle levée de fonds sur une valorisation de la société à 1,5M d'euros. Des fonds nécessaires qui lui permettent continuer sa croissance en France et son développement sur le marché francophone européen.

Sporteed, positionnée comme la plateforme spécialisée de ventes d'articles de sport d'occasion, s'adresse à tous les sportifs particuliers (amateurs ou athlètes), aux Clubs de sports, aux professionnels et distributeurs de marques. SPORTEED qui a réalisé une année de lancement exceptionnelle, supérieure à ses objectifs, accélère sa croissance avec une augmentation de son nombre de membres de 400% depuis janvier 2022. C'est désormais plus de 40 000 inscrits qui achètent ou vendent des articles de sport d'occasion sur le site internet (sporteed.fr) ou son application (iOS et Android).

Sporteed souhaite accroître son positionnement en France

Avec cette nouvelle levée de fonds, la société souhaite accroître son positionnement en France et dans les pays francophones pour atteindre 100 000 inscrits d'ici à la fin de l'année et intensifier son développement dans les Pays Européens.

Je suis ravi de la confiance que m'ont accordée les actionnaires d'origines et heureux d'accueillir à cette occasion trois nouveaux investisseurs. Cet apport financier va permettre de structurer la société et renforcer notre budget communication pour atteindre nos prochains objectifs. Notre plateforme Sporteed bénéficie d'un très bon accueil du public, des sportifs, des clubs, marques et Professionnels, ce qui laisse présager la continuité de notre développement dans les meilleures conditions. Nous allons désormais préparer parallèlement notre prochaine levée de fonds pour nous positionner prochainement sur le marché Européen.

Greg COTTRET, Fondateur de la SAS Everleed

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5