J’aime Les Startups, média spécialisé dans l'entrepreneuriat, annonce le lancement de sa plateforme de mise en relation, destinée aux entrepreneurs qui recherchent leur futur associé et aux aspirants entrepreneurs souhaitant rejoindre un projet en devenant cofondateur.

La plateforme J’aime Les Startups

Le service de matching s'inscrit dans une volonté de faciliter la création d’entreprise et de rendre l’entrepreneuriat accessible au plus grand nombre. C’est pourquoi le dépôt d’annonce est entièrement gratuit, rapide et simple d’utilisation : il suffit pour les entrepreneurs de remplir un formulaire et de laisser faire la grande communauté de J’aime Les Startups.

En remplissant le formulaire, l’entrepreneur explique en détail les tenants et les aboutissants de son projet, notamment les raisons qui le poussent à créer son projet.

Equipe J'aime les startups

En effet, la motivation est un élément fondamental dès qu’il s’agit de choisir ses associés. Grâce à ce formulaire, l’entrepreneur va aussi décrire avec précision le profil recherché pour créer sa startup et préciser les actions déjà pressenties.

Une fois publiée, l’annonce est diffusée auprès de la communauté de J’aime Les Startups. Cette communauté est justement composée en partie d’aspirants entrepreneurs qui postuleront au projet de leur choix.

L’objectif est de démocratiser la recherche d’associé pour tous les fondateurs d’entreprise de France, des plus expérimentés aux plus débutants, afin de permettre à tous les talents de développer leurs projets.

5/5 - (1 vote)