Après une levée de fonds réussie, ENACO confirme l’accélération de sa stratégie de développement avec un recrutement ouvert actuellement pour une trentaine de postes et un objectif de créer environ cent emplois en CDI à fin 2022.

ENACO souhaite ainsi renforcer son équipe afin d’accompagner sa croissance, enrichir ses services pédagogiques et amplifier son offre de formation.

ENACO, fondée en 2006, est une école de commerce 100% distancielle installée historiquement dans la métropole lilloise. Les bureaux de l’école sont répartis entre les communes de Roubaix et Villeneuve d’Ascq, afin de pouvoir accueillir l’ensemble des 200 salariés dévoués aux 20 000 étudiants en cours de formation.

ENACO acteur de la formation commerciale à distance

Après avoir multiplié par deux son nombre d’étudiants en trois ans, ENACO continue de « connaître une croissance exponentielle, renforçant sa position de leader de la formation commerciale à distance ». C’est dans cette volonté d’accompagner les étudiants et de développer de nouveaux secteurs de formation que l’ensemble de ses équipes se verront renforcées dans les mois à venir. Plus de 30 postes dans les différents services sont ouverts dès à présent au recrutement, suivi d’une centaine au cours de l’année.

Que pensez-vous de ce contenu ?