Dishop lance sa première levée de fonds, soutenue par la plateforme de financement participatif Tudigo.

La startup niçoise avance, et grandit ! Avec désormais plus de 180 clients partout en France, dont des grandes franchises de la restauration comme Pizza Time, le moment est venu pour Dishop de faire un pas de plus pour son développement.

Pour rappel, Dishop déploie des solutions de commande en ligne et de livraison clés en main et en marque blanche pour les restaurateurs et les franchises de la restauration.

Dishop accompagne les restaurateurs sur l'ensemble de leur activité de livraison : de la prise de commande par le client, jusqu'à la gestion de la livraison avec des livreurs (employés ou indépendants) et la fidélisation des clients.

Restauration : un marché concurrentiel

Pour les restaurateurs, il est difficile de survivre dans un monde où les plateformes de livraison imposent des contraintes toujours plus importantes aux restaurateurs.  (ponction de +30% du CA des restaurateurs, mise en avant des restaurants aléatoire, demande de création d'offres déraisonnable et mettant en péril la santé financière du restaurant...). Le modèle des marketplaces mis en œuvre par les grandes plateformes de livraison ne permet pas aux restaurateurs de développer leur activité et d'assurer leur croissance.

Avec Dishop, les restaurateurs bénéficient de leur propre solution de livraison et de commande, entièrement à leur image. Le client ne commande pas chez Dishop, il commande véritablement sur le site web ou sur l'application mobile de son restaurant favori. À la différence des plateformes, avec Dishop, le restaurateur ne récupère pas que des commandes... Il récupère des clients. C'est sa base de données clients et la fidélité de ces derniers, qui constitue la vraie valeur d'un restaurateur.

3.5/5 - (2 votes)