Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 23/06/2022
WITHINGS annonce la nomination de sa nouvelle CMO Elizabeth Coleon
WITHINGS, acteur de la santé connectée annonce l'arrivée de sa nouvelle Directrice Marketing (Chief Marketing Officer) : Elizabeth Coleon.
Afin de continuer à faire grandir la marque au niveau international, WITHINGS mise sur la culture et les savoirs-faire de cette franco-américaine. Avec son parcours auprès de grands acteurs tels Qonto ou PayPal, Elizabeth Coleon va notamment développer les services liés aux objets de santé connectée au niveau mondial, une activité au cœur de la stratégie de WITHINGS.
Basée à Paris, Elizabeth Coleon va piloter la direction marketing de WITHINGS. Alors que l’entreprise compte des millions d’utilisateurs, et s’impose comme leader dans le domaine de la santé connectée, Elizabeth mettra à profit sa culture franco-américaine et son expertise dans le domaine de la vente de services à forte valeur ajoutée pour accélérer son développement dans le monde entier.
Bio express d'Elizabeth Coleon
Elizabeth Coleon, nouvelle Directrice Marketing de WITHINGS a près de 20 ans d’expérience dans les fintechs et la stratégie d’accélération d’entreprises. Diplômée d’un bachelor de Georgetown University et d’un MBA de Harvard Business School, elle a intégré Goldman Sachs puis Paul Capital Partners où elle a passé près de 10 ans dans le domaine des fusions/acquisitions et investissements. Au sein de PayPal pendant 5 ans, Elizabeth a développé entre autres l’orientation client, les stratégies marketing et a contribué à la croissance de la fintech.
Chez Qonto, Elizabeth Coleon a occupé le poste de Directrice Marketing avant de passer Chief Revenue Officer (CRO) et a accompagné l’hyper-croissance de la néo-banque, aujourd’hui licorne de la French Tech.
Les dernières années n’ont fait que confirmer le besoin grandissant de la part de la société : reprendre sa santé en main ! Faire savoir à quel point les objets de santé connectée permettent la création d’un service médical qui bénéficie à chaque individu comme à l'humanité est l’enjeux de ces prochaines années. Avec son expérience à l’échelle internationale et dans le domaine des services, Elizabeth va permettre à WITHINGS de mieux faire comprendre la puissance d’un service porté par des données innovantes, contextuelles et précises.
Mathieu Letombe, CEO de WITHINGS