WIZALY lève 6 millions d'euros pour accélérer son développement international.

Wizaly, acteur des solutions d'attribution multicanal basées sur l'intelligence artificielle et conforme au RGPD, vient de finaliser une levée de fonds d'un montant de 6 millions d'euros auprès des fonds Innovacom, Ankaa Ventures, Galia Gestion et French Founders.

Cette levée a pour objectif d'accélérer le développement technique de la plateforme Wizaly et d'accélérer le développement international de la société présente en France et aux Etats-Unis.

Avec une croissance annuelle à trois chiffres, Wizaly s'est imposé comme acteur de l'attribution marketing multicanal basée sur l'intelligence artificielle auprès de grands comptes comme Air France ou Engie, de PME et de startups.

Wizaly et son tracking propriétaire hybride consentement/non-consentement ont été référencés par la CNIL comme solution technique respectant le RGPD.

La plateforme Wizaly représente plus de 5.000 jours-homme de développement et collecte quotidiennement plus de 200 millions d'interactions entre marques et clients/prospects.

Wizaly veut accélérer son développement

Wizaly est actuellement présent en France et aux Etats-Unis (Chicago), où elle réalise déjà 20% de ses revenus. La startup est en cours de déploiement en Grande-Bretagne et en Allemagne.

Cette levée de fonds permettra d'accélérer notre développement aux Etats-Unis, dont Wizaly ambitionne de faire son premier marché à l'horizon 2026, et d'ouvrir rapidement de nouveaux bureaux au Royaume-Uni et en Allemagne.

Stanislas di Vittorio, CEO et fondateur.

📶 Plus de levées de fonds

Que pensez-vous de ce contenu ?