Weborama, acteur des solutions d’intelligence artificielle sémantique vient de confirmer ou recruter quatre nouveaux talents.

Bio express de Quentin Nadaud

Quentin Nadaud devient Chef de Projet marketing EMEA, chargé du suivi marketing des offres et de leur diffusion. Il a rejoint Weborama en mars 2020 d’abord stagiaire, puis sous contrat professionnel, chargé de stratégie marketing.

Bio Express de Mehdi Tebib

Mehdi Tebib est nommé Chef de Projet Technique & Data, chargé du suivi de plusieurs grands comptes sur les projets DMP/CDP d’annonceurs et d’éditeurs. Venant du marketing, il a rejoint l’entreprise en décembre 2020.

Bio Express d'Ivan lin

Ivan Lin est promu Data Scientist. Issu de l’école Epitech et entré comme Data Scientist stagiaire en juin 2021, il est chargé notamment de la création et de l’amélioration d’algorithmes portant sur la meilleure connaissance du consommateur.

Bio Express de Pierre-Alexis Costa

Pierre-Alexis Costa intègre l’équipe d’Activation d’Audience Programmatique en tant que Audience Activation Manager. Il était auparavant stagiaire comme consultant média en agence, puis chargé de communication à la FDJ.