Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 20/09/2023
Victoria Abramova est nommée directrice générale de Mars Wrigley France
Victoria Abramova prend la direction de Mars Wrigley France – l’une des filiales françaises du Groupe Mars Incorporated.
Victoria Abramova succède à Stéphanie Domange récemment nommée à des fonctions européennes au sein du Groupe. Au côté de son comité de direction récemment renouvelé par l’arrivée de deux nouveaux membres - Sophie Cardot, Directrice des Ressources Humaines en avril, et Agathe Watine, Directrice Corporate Affairs en mai - Victoria Abramova mènera les objectifs de Mars Wrigley en France avec l’ambition de toujours mieux répondre et anticiper les attentes des consommateurs, en collaboration avec l’ensemble des acteurs du terrain, et en lien avec la raison d’être des marques d’inspirer des moments de bonheur au quotidien.
« Je me réjouis de rejoindre le marché français. Il offre, par sa maturité et sa diversité, des opportunités et des défis passionnants, notamment en matière de croissance et d’industrie durable. Je suis ravie de poursuivre le développement de nos catégories et atteindre nos ambitions françaises, aux côtés de nos associés et de nos partenaires. Il me tient également particulièrement à coeur de renforcer le travail d’inclusion et de diversité, parfaitement initié par Stéphanie Domange. » a expliqué Victoria Abramova.
Bio express de Victoria Abramova
Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans les domaines du marketing, des ventes et de la direction générale, Victoria Abramova a débuté sa carrière dans l’industrie des cosmétiques. Elle rejoint Mars Incorporated en 2014 en tant que Directrice Marketing et Catégories Chocolat et Petfood en Eurasie centrale. En 2017, en Angleterre, elle initie et développe la stratégie de demande pour Mars Wrigley UK.
En 2021, Victoria Abramova est nommée Directrice Générale de Mars Wrigley Pologne. En collaboration avec son équipe de direction, elle développe une stratégie gagnante positionnant Mars Wrigley comme un acteur dynamique. Elle a ainsi engagé une croissance durable pour toutes les catégories de confiseries, tout en déployant des programmes de développement et d’épanouissement des collaborateurs, en droite ligne avec la culture de l’entreprise unifiée parses 5 Principes : Qualité, Efficacité, Responsabilité, Mutualité et Liberté. Victoria Abramova a également excellé au sein du marché polonais dans les initiatives et le déploiement de politiques d’inclusion et de diversité. Récemment nommée dans le Top 25 Women des entreprises FMCG polonaises1, Victoria Abramova a noué des relations étroites avec l’ensemble du secteur.