Logo The Trade Desk

Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 11/04/2023

The Trade Desk annonce 3 nouvelles nominations

The Trade Desk, leader mondial des plateformes indépendantes d’achats médias (DSP), renforce son bureau français avec l’arrivée de 3 nouveaux talents en charge d’accélérer le développement des activités de The Trade Desk en France.

Romain Sirignano, directeur du business development

Romain Sirignano bénéficie de plus de 15 années d'expérience dans la vente et le marketing dans le secteur de la publicité digitale et en entreprise.

Il débute sa carrière à des postes de responsable de comptes chez Ducati Nord Europe, Horyzon Media et Le Monde avant de rejoindre Criteo en 2013 en tant que responsable agences. En 2015, il intègre Meta où il dirige les relations avec les agences pour Facebook, Instagram, Whatsapp & Messenger. En 2020, il devient directeur des ventes pour Apple Search Ads. En 2022, il intègre Microsoft Advertising au poste de directeur de comptes internationaux pour le luxe et le retail. Il est diplômé de L’Ecole de Guerre en 2022, l’Université Paris-Sorbonne et de la Paris School of Business en 2007.

Aurélien Meyer, directeur du business development

Aurélien Meyer débute sa carrière en 2010 chez Omnicom en tant qu’acheteur média display et digital.

Il évolue ensuite au sein du groupe en 2013 au poste de Business Manager chez OMD. En 2015, il devient directeur de clientèle puis Account Lead chez Re-Mind PHD, tout en assumant en parallèle un poste de planneur stratégique chez DDB. En 2019, il rejoint le groupe TBWA pour créer et développer une joint-venture entre OMG et TBWA dédiée aux start-up et scale-up du Next 40. En 2021, il prend la direction du groupe Renault chez OMD France où il manage une équipe de 38 personnes. Il est diplômé de l’ISEG et d’un MBA de la St John’s University de New York en 2011.

Pauline Conjard, directrice du développement annonceurs

Pauline bénéficie de 20 années d'expérience en vente B2B dans l’univers des médias (presse, digital, OOH et sponsoring d'événements) dans un environnement international (EMEA/Asie). 

Elle a fait ses armes dans la vente média à l’étranger (Italie, Roumanie, Lettonie) avant de retrouver Paris en 2008 au poste de directrice du développement international chez SD Stratégies, puis de consultante chez Execopress en 2010. En 2012, elle rejoint Exterion Media en tant que directrice de clientèle grands comptes internationaux en charge de développer l’offre Out-of-Home et DOOH. En 2013, elle intègre Le Moci pour y développer les partenariats et événements stratégiques. En 2015, elle rejoint la régie internationale G+J iMS (Groupe RTL/Bertelsmann) au poste de directrice du bureau français. Elle est diplômée de l’IAE Lille – University School of Management en 2002.

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5