Dans le cadre du cadre du renforcement des organisations au service du déploiement : One Intrum France Intrum annonce 4 nominations.

Le Groupe Intrum poursuit son projet de développement visant à simplifier son organisation pour améliorer davantage sa compétitivité. C'est dans ce projet de transformation globale, nommé ONE Intrum, que le Groupe déploie un nouveau modèle opérationnel plus simple, numérique et évolutif, permettant une offre de service globale, efficace et pertinente, s’alignant constamment aux besoins de ses clients.

Deux nouvelles créations de postes

Thomas Duvacher, est diplômé d’un Master 2 en Economie & Management à l’IAE de Nantes puis d’un Master spécialisé sur le Pilotage de la Transformation Digitale à HEC Paris.

Il intègre Intrum France en tant que – Directeur Commercial France - Thomas Duvacher bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans la banque d’investissement et les services financiers. Son expertise du Credit management en Europe, ses qualités professionnelles et humaines en font un réel atout dans le projet de croissance d’Intrum.

Eglantine de Fraissinette est diplômée de l’EM Grenoble en 2010. Dans le cadre de son poste, elle va venir renforcer les équipes d’Intrum France en tant que Directrice de la Communication et de la Marque – Eglantine bénéficie d’une expertise de plus de 10 ans en communication interne et externe notamment grâce à son parcours au sein du Groupe Société Générale.

Eglantine et Thomas rapporteront directement à Jean-Luc Ferraton.

Renforcement des organisations au service du déploiement

Delphine Mysona, CFA, CAIA diplômée Ingénieur EPF 2002, ESCP 2003, LBS 2008. Elle est nommée Directrice des Investissements – Delphine a rejoint les équipes d’Intrum en 2018 en tant qu’Analyste Investissement. Son expérience en France et à Londres sur des postes stratégiques en Audit Financier puis en Gestion de Portefeuille sur différentes classes d’actifs lui confère une réelle légitimité dans notre volonté de développer nos investissements.

Charlotte Clément, est diplômée d’un Master 2 en droit privé fondamental à Lyon III en 2005. Elle est nommée aujourd’hui Directrice Juridique – Après plus de 20 ans au sein d’Intrum sur différents postes clés au service de la conformité et de la compliance, Charlotte se voit confier la nouvelle Direction Juridique en lien direct avec le Groupe Intrum.

4.9/5 - (19 votes)