logo renault trucks

Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le il y a 3 minutes

Stéphanie Decompois nommée Directrice marketing de Renault Trucks France

Stéphanie Decompois a pris la tête de la direction marketing de Renault Trucks France depuis février et succède à Florian Perrot qui rejoint le réseau.

Stéphanie Decompois sera chargée du pilotage de la stratégie marketing et communication de la marque et de l’offre Renault Trucks pour la France. Elle a rejoint Renault Trucks en février dernier. Membre du comité de direction de Renault Trucks France, elle est rattachée à Christophe Martin, Directeur Général, et manage une équipe de 14 collaborateurs spécialistes des gammes lourdes, utilitaires et des services après-vente. Sa mission consiste également à accompagner la stratégie de décarbonation de Renault Trucks dans un contexte de changement climatique et d’évolution rapide des attentes des clients.

Bio express de Stéphanie Decompois

portrait Stéphanie Decompois

Diplômée d’Audencia (Sup de Co Nantes), Stéphanie Decompois a débuté sa carrière dans le marketing, la communication et le digital au sein de différents univers B2B et B2C avant de se spécialiser dans le domaine de la mobilité avec une expérience de 12 ans chez Norbert Dentressangle / XPO en marketing des services B2B et stratégie de marque, puis 7 ans chez Euromaster France, Groupe Michelin, en tant que directrice marketing, communication et digitale.

« En rejoignant Renault Trucks France, j’intègre une entreprise qui ose se réinventer. Ce qui me motive c’est d’accompagner l’action sincère et engagée d’un constructeur qui a l’ambition de décarboner ses activités et les solutions de transports qu’il commercialise. Pionnier en matière de mobilité électrique, il en est, aujourd’hui, le leader incontesté sur son marché domestique avec plus de 80 % de parts de marché et la gamme la plus large du marché. Avec son offre de camions reconditionnés, Renault Trucks lutte également contre l’obsolescence et prolonge leur durée d’exploitation grâce à une approche circulaire. Je suis enthousiaste à l’idée de prendre pleinement part à cette vaste mutation »

Stéphanie Decompois

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5