Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 05/03/2024
Raphaël Sanchez est nommé Président du groupe Generix
Raphaël Sanchez succède à Aïda Collette-Sène en qualité de Président de Generix et reprend le flambeau pour accélérer la croissance et l'innovation dans le cloud (SaaS).
Le nouveau Président, assisté du Comité Exécutif et de l'ensemble des collaborateurs et partenaires, mènera cette nouvelle phase de développement qui ancrera le cloud et l’IA au cœur de nos applications et technologies digitales, avec un go-to-market visant à faciliter la transition de nos clients existants et futurs vers le cloud (SaaS) et une expérience client personnalisée tout au long de la chaîne de valeur. Enfin l’expansion géographique du groupe sera poursuivie pour accompagner la croissance de nos clients partout où ils opèrent.
Bio express de Raphaël Sanchez
Raphaël Sanchez, 44 ans, a intégré le Comité Exécutif de Generix Group en avril 2023 comme Chief Revenue Officer, avec mission de repenser le go-to-market du groupe et d’accélérer sa croissance à l’international. Il a participé aux opérations de croissance externe et piloté la mise en place d’une stratégie partenaires affirmée. Auparavant il avait œuvré au sein d'IBM France dans le domaine de la Data et de la BI jusqu'à prendre la direction des ventes d'IBM Software Group France puis la direction d'IBM Global Technology Infrastructure Services France. En 2020, Raphaël a piloté la scission de l'entité services en France avec la création de Kyndryl.
« Je suis très honoré de la mission qui m’est confiée de mener à bien le renouvellement de notre portefeuille d'applications et de technologies cloud pour permettre à chacun de nos clients de mieux répondre aux enjeux et opportunités de la révolution en cours et ce, de manière durable. Ce nouveau chapitre s'annonce passionnant et j'en suis persuadé alimentera la croissance de nos clients, de nos partenaires et du groupe Generix pour de nombreuses années. »
Raphaël Sanchez