Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le il y a 2 heures
PwC France et Maghreb accueille deux nouveaux associés
PwC France et Maghreb accueille Stéphane Roche, associé Opérations Industries et Services et Éric Jost, associé Transformation et Technologie, secteur Energie et Ressources.
Fort de plus de 25 ans d’expérience dans l’aéronautique et les industries de haute technologie, Stéphane Roche rejoint PwC France et Maghreb en tant qu’associé au sein des activités de conseil pour accompagner les acteurs industriels dans leurs enjeux de transformation, de performance et de croissance. De son côté, Éric, fort d’une solide expérience internationale, intègre également PwC France et Maghreb comme associé afin d’accompagner les acteurs de l’Énergie et des Ressources dans leurs transformations métier en conjuguant dimensions stratégiques, technologiques et humaines.
Bio express de Stéphane Roche

Diplômé en ingénierie aéronautique à l’ETS au Canada, Stéphane Roche débute sa carrière chez Pratt & Whitney, où il conduit des initiatives structurantes en opérations, supply chain et achats dans des environnements industriels complexes. Il poursuit son parcours chez Bombardier comme Chief Procurement Officer Groupe, menant la transformation de la fonction Achats et contribuant à la restructuration du groupe, puis chez CAE en tant que CPO Groupe avant de piloter la transformation globale de l’entreprise et d’être nommé Chief Operating Officer de la division Santé. Par la suite associé chez Deloitte, il met son expertise au service de la transformation, de la performance opérationnelle et de la stratégie industrielle, notamment sur les enjeux achats, chaîne d’approvisionnement et environnements manufacturiers.
Bio express d'Eric Jost

Diplômé en ingénierie commerciale à l’ICHEC de Bruxelles, Éric Jost débute sa carrière en 1997 chez Accenture, où il accompagne d’abord des acteurs du secteur public avant de se spécialiser dans l’Énergie et les Ressources. Il y développe les activités Énergie Infrastructure à Paris, puis rejoint le comité de direction d’Accenture Belgique. Installé à Singapour depuis 2016, il intègre EY en 2018 comme associé en charge des activités Énergie et Ressources pour l’Asie du Sud-Est, où il pilote pendant six ans le développement du portefeuille régional et accompagne des acteurs majeurs des services publics dans des programmes de transformation et de modernisation à grande échelle.