Publicis Sport annonce l’arrivée d’Agathe Dias Vialle en qualité de Business Director et d’Olivier Henry au poste de Directeur de Création.

Sous la direction de Pascal Crifo et Guillaume Cossou, co-présidents de l’agence, Agathe pilotera des comptes stratégiques parmi les partenaires de Paris 2024, tels que Visa et Carrefour. Olivier Henry formera avec Alexandre Chabot un tandem amené à élever plus encore, le niveau créatif de l’agence.

Agathe et Olivier viennent renforcer les équipes de Publicis Sport, qui compte désormais 45 talents et qui poursuit sa croissance en affirmant son positionnement d’agence conseil de Publicis Groupe en France dédiée à la communication dans le sport et à l’activation des partenariats.

Agathe Dias Vialle et Olivier Henry

Bio express d'Agathe Dias Vialle

Agathe Dias Vialle a débuté son parcours professionnel en 2010, dans le marketing de l’univers des produits de grande consommation, puis dans le développement commercial des produits sous licences, au sein du département Consumer Products de Warner Bros, où elle occupait le poste de Senior Licensing & Partnerships Manager. Elle a poursuivi son parcours au poste de Senior Manager Partenariats & Synergies de The Walt Disney Company, avec pour mission de définir et d’activer la stratégie partenariat du Parc Disneyland Paris.

Passionnée de sport, Agathe a ensuite rejoint le Comité d'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, avant d’intégrer les équipes de Publicis Sport.

Bio express d'Olivier Henry

Olivier Henry a débuté sa carrière chez Betc et a poursuivi en tant que concepteur rédacteur chez Grey puis chez Alice. Son parcours l’a conduit à travailler avec les principales agences du marché : Mullen Lowe, Tbwa, Ogilvy, DDB Paris... Avant de rejoindre Publicis Sport, Il avait également co-fondé sa propre agence indépendante et créative, La Force. Multi-primé en France et à l’international, il intervient également à l’ECV Paris.


Plus de nominations

Que pensez-vous de ce contenu ?