logo prologis

Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 14/02/2024

Prologis nomme Cristian Oller au poste de responsable régional Opérations Europe du Sud

Prologis réorganise sa structure en Europe et nomme Cristian Oller au poste de responsable régional Opérations pour l’Europe du Sud

Prologis Europe s’est doté d’une nouvelle organisation, une démarche qui s’est traduite par la séparation de deux fonctions clés qui étaient jusqu’alors combinées : les Opérations et le Capital Deployment. Ce changement a pour but de soutenir le plan de croissance de Prologis et de se focaliser davantage sur la valorisation des actifs existants. Dans cette optique, Prologis a créé de nouveaux rôles régionaux, avec des Responsables des Opérations/Portefeuille dans pour chaque région d’Europe.
Prologis Europe a nommé quatre Responsables régionaux Opérations/Portefeuille qui rendent directement compte à leurs Responsables régionaux européens respectifs. Les nominations sont les suivantes : Cristian Oller pour l'Europe du Sud, Jessica Pilkes pour Europe du Nord, Martin Balaz pour Europe Centrale et Stuart Davies pour le Royaume-Uni.

Ces nouvelles fonctions se substituent au rôle de Country Manager et permettent de se passer de postes à double fonction pour une approche plus structurée et pratique.La création de ces nouvelles fonctions permettra également aux Responsables régionaux de collaborer avec toujours plus d’efficacité, pour une expertise couvrant l’ensemble de l'Europe et un service clients amélioré. La fonction de Responsable des Opérations/Portefeuille contribuera également à un meilleur alignement des activités commerciales et au partage des meilleures pratiques.

Bio express de Cristian Oller

portrait cristian oller

Précédemment Christian Oller était Country Manager Espagne

«Cette nouvelle organisation, qui favorise la collaboration entre les régions et les marchés, va nous permettre d’optimiser la gestion et la rationalisation de notre portefeuille et de nos opérations, avec une prise de décision plus rapide et un Capital Deployment plus évolutif»

Cristian Oller

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5