Deux mois après la promotion de Chloé Six-Latapie au poste de Directrice Générale France de Gamned!, spécialiste de la publicité digitale programmatique, l’équipe de commerciaux et d’account managers sous sa direction s’est encore consolidée.

Une dizaine de talents viennent ainsi de rejoindre les rangs du pionnier programmatique, portant à 40 son effectif commercial en France. Une nouvelle étape de structuration ayant pour objectifs tout à la fois d’accompagner la croissance de Gamned! dans l’Hexagone (l’entreprise comptant +40% de nouveaux clients en 2021) ; d’accélérer encore sa présence marché, tant auprès des agences et annonceurs que des partenaires ; de développer des expertises internes par industries fortes (Retail, Banques & Assurances, Travel...) ; mais aussi et surtout de lui permettre de garder sa place de précurseur et d’innover, ce dans l’objectif de préparer l’avenir « cookieless » de la publicité digitale, les nouveaux usages des consommateurs, ainsi que des offres liées au Commerce media. Zoom sur ces nouvelles recrues.

Gamned! consolide son équipe commerciale

À travers l’arrivée de deux Sales Team Leader, l’équipe commerciale de Gamned! est désormais structurée en deux pôles, distincts bien qu’en collaboration étroite, selon les cibles accompagnées : les annonceurs et les agences.

Michael Apter, chez Gamned! depuis 2018 vient ainsi d’être promu à ce poste, avec à sa charge le pilotage de l’activité commerciale annonceurs. Trois Industry Managers viennent par ailleurs renforcer l’équipe sous sa responsabilité : Nicolas Chrun (ex-366, également passé par Webedia), Mohamed Loudjani (ex-L’Étudiant) et Melissa Lakehal (ex-Dailymotion), chargés depuis leur arrivée en novembre dernier de développer et gérer des portefeuilles sectoriels de clients, notamment sur les industries à plus fort potentiel pour 2022, comme le Retail, la Banque et les Assurances, mais aussi le Tourisme.

Côté agences, c’est Laëtitia Quentin (ex-Epoka, également passée par RythmOne France) qui aura pour rôle le pilotage de l’activité commerciale. Gautier Housseau, Sales Manager (anciennement en charge de l’affiliation chez Cup of Media, Tradedoubler ou encore TimeOne), et Chloé Bertin, Sales & Industry manager (ex-Lasminute.com, également passée par L’Étudiant), ont rejoint les rangs de son équipe chez Gamned! en novembre dernier, tout comme elle.

Enfin, deux nouvelles recrues viennent quant à elles renforcer la partie gestion du service client : il s’agit d’un Key Account Team Lead, Nicolas Carbonel, et d’une Key Account Manager, Anne Coadou. Ils accompagneront notamment les clients dans l’orchestration de leurs campagnes aux côtés de l’équipe d’Account Strategists.

Pour mes premiers mois en tant que Directrice Générale France, je suis ravie d’avoir pu si rapidement poursuivre la structuration de l'équipe. J'ai la chance d’être entourée de nombreux talents, experts et motivés. Grâce à ces nouvelles arrivées notamment, nous allons pouvoir accélérer encore davantage la présence de Gamned! sur le marché, tant auprès des agences et annonceurs que des partenaires. Il y a des débuts d’années plus prometteurs que d’autres, et 2022 en fait partie pour Gamned!. L’effectif devrait par ailleurs être encore complété d’une dizaine de recrutements supplémentaires sur la première moitié de l’année à venir.

Chloé Six-Latapie, Directrice Générale France de Gamned!