Condé Nast a nommé aujourd'hui Pierre A. M’Pelé au poste de Head of Editorial Content de GQ France.

Dans le cadre de la transformation éditoriale mondiale de Condé Nast, GQ a nommé Pierre A. M’Pelé au poste de Head of Editorial Content de GQ France. Il supervise les opérations éditoriales de GQ en France, en dirigeant la stratégie multiplateforme locale de la marque à travers le magazine, le digital et le social. Il reportera à Adam Baidawi, directeur adjoint monde de GQ.

"Pierre a prouvé qu'il était une voix de confiance dans le journalisme de mode ainsi qu'une force créative exceptionnelle, générant un contenu riche et susceptible de faire le buzz sur toutes les plateformes qu'il touche", a déclaré Will Welch, directeur éditorial monde de GQ.

“C'est un journaliste moderne, qui a une compréhension innée de la manière dont les lecteurs s'engagent, dont les communautés se construisent et autour de quoi les audiences gravitent”.

Pierre A. M'Pelé, connu sous le nom de Pam Boy sur les réseaux sociaux, est un rédacteur en chef né à Paris.

Bio express de Pierre A. M'Pelé

Avant de rejoindre GQ, Pierre a été rédacteur en chef adjoint du magazine The Perfect Magazine. De 2018 à 2020, il était rédacteur en chef du magazine LOVE. Durant son passage chez LOVE, il a également lancé SCRNSHT, une publication digitale composée de véritables captures d'écran, rassemblant des conversations numériques avec des poids lourds de la mode tels que Marc Jacobs et James Scully. L’an dernier, Pierre a lancé The Fashion Podcast en side project. Il est également juge dans plusieurs concours de mode, notamment pour les ANDAM Awards 2021 et le British Fashion Council/GQ Menswear Fund 2021.

Source : GQ