Lacoste Holding annonce l’arrivée de Valérie Hermann au sein de son conseil d’administration.

Lacoste Holding renforce son conseil d’administration en nommant Valérie Hermann, qui vient apporter son expertise internationale très forte, centrée autour de la stratégie de marque, de la mode et du luxe. Elle va mettre son expérience du secteur ainsi que son expertise managériale au service de la stratégie et du développement de Lacoste dans le monde.

Je me réjouis de voir Valérie Hermann rejoindre notre conseil d’administration. Ses connaissances et compétences dans le monde de la mode ainsi que son parcours seront des apports précieux aux réflexions du Conseil d’administration et je me réjouis de pouvoir compter sur son engagement son expérience solide.

Thierry Guibert, CEO de MF Brands Group

Bio express de Valérie Hermann

Après avoir assuré le rôle de Président-Directeur Général Yves Saint-Laurent et de Reed Krakoff, Valérie Hermann a passé 6 ans chez Ralph Lauren où elle est nommée President of Global Brands. Depuis janvier 2020, elle est Directrice générale du pôle Mode et Luxe du Groupe EPI, où sont regroupés les Maisons J.M. Weston et Bonpoint. Elle est aussi membre du comité exécutif du Groupe familial. Diplômée d’HEC, Valérie Hermann est chevalier de la légion d’honneur

Que pensez-vous de ce contenu ?