MF Brands Group annonce la nomination de Valérie Dassier en tant que CEO de la marque Aigle.

Valérie Dassier aura pour mission de soutenir le développement de la marque en France et à l’international, tout en valorisant le savoir-faire français et l’expertise uniques de la marque d’Outdoor acquise par MF Brands Group en 2003. Elle aura aussi pour mission de renforcer les canaux de distribution, y compris digitaux, et de poursuivre la stratégie produits autour de collections alliant fonctionnalité, style et créativité.

Cela, en respectant le fort engagement responsable d’Aigle, particulièrement en sa qualité de société à mission.

Je me réjouis de l’arrivée de Valérie Dassier à la tête de la marque Aigle. Valérie est une entrepreneure audacieuse, experte de la mode, du retail et du digital, ayant mené avec succès plusieurs transformations. Valérie Dassier a tout ce dont la marque a besoin pour perpétuer son savoir-faire unique, poursuivre son développement et être au rendez-vous de ses engagements sociétaux et environnementaux. Je remercie Sandrine Conseiller pour son engagement au service du Groupe et de la marque et je lui souhaite plein de succès dans ses nouveaux projets.

Thierry Guibert, CEO du Groupe MF Brands

Bio express de Valérie Dassier

Valérie Dassier (EDHEC), a démarré sa carrière au sein du groupe LVMH, au Bon Marché, où elle évolue en occupant différentes fonctions entre 1996 et 2006 aux achats, ventes et à la gestion de projets. Elle se lance ensuite dans une aventure entrepreneuriale et crée le premier concept store online de décoration. En 2009, elle prend les rênes du Marketing et du Digital de Comptoir des Cotonniers et de Princesse tam.tam. En 2016, elle rejoint le Groupe LVMH et devient Chief Digital & Customer Officer de Kenzo. En 2018, elle est nommée Directrice Générale Adjointe d’IKKS où elle opère la transformation de la Marque et du Produit.

Que pensez-vous de ce contenu ?