Pour renforcer son équipe commerciale et accompagner sa croissance sur le marché français, Twitter France annonce la nomination de Thomas Felpeto au poste de Senior Sales Manager.

Thomas Felpeto a rejoint Twitter dès 2012 pour contribuer au développement de ses activités commerciales en France comme dans différents pays d’Europe continentale tels que l’Espagne, les Pays-Bas, l'Italie et l’Allemagne.

En 2015, il intègre l’équipe de Twitter Mexique et devient Head of Business CPG & Auto pour le marché mexicain en 2018. Dans ce rôle, il accompagne de grands comptes de la grande consommation (Unilever, PepsiCo, Heineken…) et du secteur automobile (Nissan, Audi…) dans leurs démarches d’innovation, de communication et contribue à leur montée en puissance sur Twitter.

Fort de cette expérience internationale auprès de marques leaders sur leurs marchés, Thomas Felpeto retourne en France avec pour mission la génération de nouvelles opportunités commerciales et l'accompagnement stratégique de clients des secteurs de la Tech, de l’entertainment, de la finance et de l’énergie.

Bio express de Thomas Felpeto

Diplômé en Management de l'EM Lyon Business School, Thomas Felpeto a occupé pendant deux ans le poste de responsable de compte au sein du bureau anglais de l’agence de Marketing Numberly, avant de rejoindre Twitter.

L’arrivée de Thomas au sein des équipes de Twitter France marque notre volonté d’accélérer notre présence auprès des licornes et des marques françaises en forte croissance. En leur permettant de participer aux conversations mondiales autour des cryptos, de la finance verte, des nouvelles énergies, des nouvelles connectivités et bien d’autres, Twitter est un partenaire stratégique pour les entreprises ultra-innovantes qui souhaitent conquérir de nouveaux marchés dans le monde entier.

Damien Viel, directeur général de Twitter France
Que pensez-vous de ce contenu ?