Le cabinet de conseil en management Thémis Conseil renforce sa practice Assurances de personnes (santé et prévoyance) en nommant Etelvina Vidas en tant que directrice.

Sous la responsabilité de Gilles Girard, directeur général, et aux côtés d’Isabelle Richard, Christophe Durpoix et Rodolphe Kuhn, elle va contribuer au développement de l’un des trois piliers majeurs du cabinet avec la practice banque finances et la practice industrie services.

Forte de son expérience dans le conseil et de ses activités auprès des professionnels de santé, elle apportera une expertise précieuse à Thémis Conseil, filiale d’ITS Group et cabinet de conseil de référence depuis plus de 18 ans au service des acteurs du secteur de l’assurance.

Bio express d'Etelvina Vidas

Etelvina Vidas

Etelvina Vidas, 47 ans, connaît bien les métiers et l’organisation de Thémis Conseil, puisqu’elle a été consultante senior au sein du cabinet de 2016 à 2020. À ce titre, elle avait accompagné plusieurs clients, qu’elle retrouvera après un peu plus de deux ans passés dans une autre entreprise du secteur du conseil. Titulaire d’un diplôme de Droit et d’une certification de Coach professionnel, elle a notamment été responsable tiers-payant pour les succursales de l’enseigne Lissac au sein de la Direction financière du Groupement Optic 2000- Audio 2000-Lissac.


Plus de nominations

Que pensez-vous de ce contenu ?