Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 15/09/2022
Maurin Nadal, nouveau président SCC France et Belgique
La SCC - Much More Than Retail - qui fête cette année ses 60 ans - annonce la nomination de Maurin Nadal au poste de Président du Directoire des entités SCC France et Belgique.
Il succède ainsi à Régis MIGDAL qui occupait ces fonctions depuis fin 2019.
Bio express de Maurin Nadal
Diplômé d’un Bachelor en Economie de la Columbia University de New York et d’un Master de Sciences Po Paris, Maurin NADAL débute sa carrière en tant que Consultant avant de se tourner vers le secteur de l’immobilier commercial en 2014 chez Mercialys. Il rejoint en 2016 les équipes de la SCC où il occupera successivement les postes de Finance Manager, Asset Manager, Directeur du Centre Commercial Evry2, Directeur des Opérations et dernièrement, Directeur Exécutif France et Belgique en charge des Opérations, de la Valorisation et de la Gestion.
Je suis ravi et honoré d’occuper le poste de Président du Directoire des entités France et Belgique de la SCC et il me tient à coeur de poursuivre le développement de la SCC avec l’ensemble des équipes. Mes principaux objectifs dans les mois et années à venir seront de continuer à adapter notre offre de services afin de toujours mieux répondre aux enjeux de notre secteur en mettant l’accent sur la qualité de nos prestations et notre capacité à jouer un rôle de conseil auprès de nos mandants. Nous continuerons également d’innover en matière de Digital et de nouvelles technologies pour accompagner nos clients - enseignes et consommateurs - dans l’évolution des modes de consommation mais également pour accélérer la transformation de nos métiers. La SCC est depuis 60 ans un acteur référent sur le marché de l’immobilier commercial grâce à son esprit pionnier et à l’expertise de ses équipes. Nous avons aujourd’hui le savoir-faire pour accompagner nos clients dans toutes les phases de leurs investissements dans l’immobilier et donc tous les atouts pour garantir la satisfaction de nos mandants et accélérer notre développement.
Maurin Nadal