Morgan Malecotte

Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 08/04/2022

Morgan Malecotte nouveau directeur de la BU « Construction & Grand Public » de Bostik France

Bostik, filiale du groupe Arkema, spécialisée dans les solutions adhésives et acteur majeur des matériaux de spécialité, annonce la nomination de Morgan Malecotte, à la direction France de l’activité « Construction & grand public. ».

Bio express de Morgan Malecotte

Après l’obtention d’un MBA à l’INSEAD, Morgan Malecotte intègre en 2002 la division Adhésive Technologies de l’entreprise Henkel au sein de laquelle il réalise une grande partie de sa carrière (12 ans), dans des fonctions Commerciales et marketing en France et en Afrique. En 2014, Morgan Malecotte rejoint la société Den Braven en tant que directeur pour le Moyen-Orient et l’Afrique. À la suite du rachat de Den Braven par Arkema en 2016, Morgan Malecotte prend la responsabilité de l’activité Moyen Orient et Afrique de Bostik basée à Dubai. Un poste qu’il occupe jusqu’en 2018. Morgan Malecotte devient ensuite directeur des activités sols et murs au niveau mondial.

Une nomination qui assoit les ambitions de Bostik

Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, Morgan Malecotte souhaite défendre et développer « les positions de leader de la filiale Bostik sur les segments « Construction et Grand Public ».

Des objectifs qui ont pour objectif d’asseoir le positionnement de Bostik sur un marché en perpétuelle évolution.

Plus de 400 employés répartis dans 4 usines, en régions et au siège social à Colombes (Paris) servent fièrement l’entité Bostik et sont engagés auprès des clients français dans les secteurs de la construction et du bricolage. Bostik « Construction et Grand Public » en France regroupe également des marques fortes telles que Bostik, Den Braven, Ideal Work, Quelyd, Mang et Sader, offrant des solutions de premier plan pour la préparation des sols, les sols décoratifs, les solutions de collages pour le sol et le mur, les mastics d’étanchéité et les travaux de réparation et d’assemblage. Je suis très heureux de relever ce nouveau challenge au service de nos clients, qui pourront compter sur des solutions et services répondant aux enjeux de performance environnementale et de formation.

Morgan Malecotte.

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5