Lionel Cassou est fort d'une double expérience très utile aujourd'hui pour gérer les problématiques digitales et sociales des marques.

Bio express de Lional Cassou

Une expérience d'agence de publicité internationale, Leo Burnett, dans laquelle il a géré des marques comme Fiat, Quick, Charal, Sidaction. Et une expérience pure player puisqu'il a créé l'activité sociale et digitale de Brand Nation où il a accompagné des marques telles que Engie, Lavazza, Netto, Harrys, Orangina, Tauziet & Co.

Il a aussi contribué au développement 1969, agence pure player digitale, sur les comptes Siemens Home, Orange, Stihl, Bacardi Martini, Cellier des Dauphins et Société Générale Asian. Et initié celui de la start up Qlaim, application mobile dans le monde de l'art.

Cette double expérience lui permet donc d’appréhender plus globalement et stratégiquement les enjeux du digital et du social dans l'écosystème des marques.

Son arrivée confirme la volonté du groupe Change de consolider et développer son expertise sur les nouveaux terrains image et business de la marque (réputation / influence, image / branding, conversationnel / communautaire, digital / transformation).

Lionel Cassou dirigera une équipe de 20 personnes dédiées au digital, au social et à la technologie.

Source : CP Change

Que pensez-vous de ce contenu ?