M. McLaughlin aura la responsabilité des ventes, du marketing, des opérations de revenus et les efforts de croissance des revenus d’Hyland.

Hyland, l'un des principaux fournisseurs de services de contenu, nomme Chris McLaughlin, un expert chevronné du secteur, au poste de Chief Revenue Officer.

Ce rôle a été créé pour répondre aux besoins liés à la croissance rapide d’Hyland à l’international. Chris McLaughlin aura pour rôle de veiller à ce que la clientèle croissante d’Hyland profite pleinement des avantages apportés par le portefeuille de solutions de la marque – comprenant également les plateformes cloud et les solutions SaaS-first d’Hyland.

Bio express de Chris McLaughlin

Fort de ses 20 ans d'expérience dans le domaine des services de contenu, Chris McLaughlin a occupé, au cours des six dernières années, des postes chez des fournisseurs de solutions cloud-natives et SaaS – d'abord chez Nuxeo, un fournisseur de services de contenu cloud-natif et de plateformes de gestion des ressources numériques, et ce, avant et pendant l'acquisition de cette société par Hyland début 2021. Il a également travaillé chez LumApps.

Cette expérience dans les domaines du cloud-native et du SaaS découle de près de 20 ans passées à la tête d'équipes internationales (notamment chez FileNet, EMC Documentum et Thunderhead). Elle s’avère particulièrement bénéfique dans le cadre de ses nouvelles fonctions et adaptée à l’expansion rapide d’Hyland au niveau international. De plus, sa vaste expérience transversale apportera une valeur ajoutée aux efforts de transformation des équipes commerciales et marketing menés par Hyland pour faire face aux changements importants dans le comportement d'achat des clients.

Je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre Hyland à un moment clé de son évolution. En tant que leader du marché, Hyland a toujours été une entreprise que je suivais avec attention et que j’ai toujours admirée tout au long de ma carrière dans le secteur. Hyland a atteint cette position grâce à sa capacité d’innovation. Aujourd’hui, l'entreprise dispose des meilleurs produits du marché, la plaçant ainsi dans une position propice pour assurer la réussite de ses clients. J'espère pouvoir faire appel à mon expérience dans le secteur, apporter une perspective nouvelle pour aider Hyland à poursuivre sur sa lancée, et à l’aider à poursuivre sa croissance.

Chris McLaughlin

Chris McLaughlin sera responsable de la direction des ventes à l’international, du marketing, des opérations de revenus et des organisations d'activation des revenus d’Hyland. Il aidera également à conduire la stratégie de mise sur le marché et son exécution. Il rendra compte à M. Ed McQuiston, Executive Vice President et Chief Commercial Officer chez Hyland.

Nous avons connu une croissance exponentielle, notre taille ayant plus que doublé au cours des cinq dernières années. L'arrivée de Chris est une nouvelle étape passionnante dans l'évolution de notre équipe de direction commerciale. Grâce à sa profonde expérience du secteur et à sa vision à l’international, nous pensons qu'il jouera un rôle clé pour faire avancer Hyland, nos clients et nos partenaires.

Ed McQuiston

Plus de nominations

Que pensez-vous de ce contenu ?