Reech, entreprise experte en marketing d’influence, annonce l'arrivée de Guillaume Ammeux au poste de Directeur du Business Development de RocketLinks (Reech).

Reech est une entreprise experte en marketing d’influence qui propose aux annonceurs différentes offres. Parmi elles, son offre historique : RocketLinks, première plateforme d’achat et de vente d’articles sponsorisés avec 25 000 blogs et médias partenaires en France et à l’international.

Bio express de Guillaume Ammeux

Guillaume Ammeux, 42 ans, fort de 15 ans d’expérience dans la vente de solutions marketing,  intègre le Groupe Dékuple en 2017. Il en a par la suite pris la direction, puis a contribué au lancement de l’Agence Dékuple Ingénierie Marketing, au sein de laquelle il a occupé le poste de Directeur Associé en charge de la Fidélisation et Acquisition. Suite au rapprochement entre Reech et le groupe Dékuple de septembre 2021, Guillaume Ammeux rejoint aujourd’hui l’équipe de Direction de RocketLinks (Reech) dans le but de trouver des relais de croissance et d’assurer les revenus de l’entreprise sur l’ensemble de ses offres et lancements à venir.

C’est très enthousiasmant pour moi de rejoindre Rocketlinks, et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord pour contribuer au développement d’une société leader sur un marché en forte croissance, et possédant de forts assets. Mais aussi pour travailler avec une équipe jeune, experte sur son marché, et très dynamique. C’est plaisant de travailler sur le développement d’une entité du Groupe Dékuple, qui, en plus, en véhicule les valeurs d’esprit de conquête, de respect et d’entraide. 

Guillaume Ammeux, Directeur du Business Development de RocketLinks
Que pensez-vous de ce contenu ?