Logo Idet

Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 13/03/2023

Eglantine Lhoir, nouvelle déléguée générale de l’IDET

Latifa Hakkou, présidente de l’IDET (ex Arseg, Association des Directeurs de l’Environnement de Travail), annonce la nomination d’Eglantine Lhoir à compter du 1er février, au poste de déléguée générale de l’association représentant la filière des environnements de travail (marché de 204 milliards d'euros et plus d'un million d'emplois directs).

La nouvelle déléguée générale, en plus d’assurer la direction des services de l’association et la mise en œuvre des décisions du comité exécutif et du comité directeur, aura la mission de poursuivre la stratégie de développement de l’association rassemblant 2000 adhérents et la politique de promotion de la filière de l’environnement de travail, qui représente un marché de 204 milliards d'euros et génère plus d'un million d'emplois directs.

« Les environnements de travail ont prouvé ces dernières années leur utilité et leur caractère stratégique pour la performance des entreprises. Je suis ravie et honorée de prendre ces fonctions et mesure le défi devant moi », déclare la nouvelle déléguée générale.

Bio express d'Eglantine Lhoir

Une spécialiste des associations professionnelles Titulaire d’une maîtrise de Langues Etrangères Appliquées de l’Université de Sorbonne Nouvelle et forte de plus de 20 ans d’expérience en fédérations et associations professionnelles, dont 17 ans au sein de fédérations professionnelles du café en tant que Déléguée Générale, Eglantine Lhoir a rejoint l’IDET en mars 2020 en tant que déléguée générale Adjointe, où elle a eu durant 3 ans en charge la gestion administrative et RH de l’équipe des salariés permanents. Développer l’association et promouvoir la filière

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5