DeepReach annonce l’arrivée de Bastien Martini en tant que Chief Operating Officer, poste nouvellement créé pour piloter l’ensemble de la croissance de DeepReach.

Avec des revenus prévus à 25 millions d’euros et une adtech plébiscitée par les grandes agences (Publicis, Heroiks, WPP, Additi) pour la communication digitale des annonceurs à réseaux, DeepReach est devenu en 3 ans l’un des principaux acteurs de l’adtech en France.

Bastien apportera son savoir-faire unique dans le déploiement d’offres digitales à l’international, l’expérience client et la performance des campagnes générées par la plateforme DeepReach.

Bio express de Bastien Martini

Diplômé de l’École Polytechnique (promotion 2003) et du MIT (2008), Bastien Martini a fait toute sa carrière aux Etats-Unis. Il a commencé chez Delta Airlines dans les départements Network Planning et Revenue Management.

Puis pendant 12 ans au sein du groupe TripAdvisor, il a successivement dirigé les équipes analytics, data science, investissements médias (SEA, display et social ads), SEO, et a managé l'entité B2C de Viator, un des leaders mondiaux de réservations en ligne de tours et activités. Il possède une parfaite connaissance du marketing local, des écosystèmes publicitaires et de l’innovation produit dans un contexte de développement international.

Bastien Martini explique les raisons de son arrivée : “Dans le passé, j'ai été témoin des challenges liés à la communication digitale locale. J’ai été immédiatement séduit par le potentiel de croissance de DeepReach et mon intention est de l’accélérer, notamment par le déploiement de notre technologie à l’international.”

L’arrivée de Bastien Martini dans l’équipe de management correspond à une étape clé de la croissance de DeepReach. Sa vision globale et sa connaissance du marketing local doit nous permettre d’accélérer le déploiement de notre adtech en France et à l’international.

Jean-Pierre Remy, CEO et Fondateur de DeepReach.

🗣️ Plus de nominations

5/5 - (1 vote)