Logo Verspieren-International

Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 14/10/2022

Charles Verspieren est nommé CEO de Verspieren International

Verspieren, courtier en assurances français à capital familial, annonce la nomination de Charles Verspieren à la tête de son réseau Verspieren International, ainsi que l’ouverture en 2023 de 2 nouveaux desks.

Charles Verspieren a la double ambition de développer les branches techniques et spécialisées du réseau et de développer les activités du département International dans les zones géographiques les plus stratégiques pour ses clients. Cela se traduit notamment par l’ouverture en 2023 de 2 desks virtuels, l’un pour l’Afrique et l’autre pour le Middle East, qui s’appuieront sur les meilleurs partenaires locaux afin d’apporter la plus grande qualité de service.

Bio express de Charles Verspieren

Diplômé en Master Business de The International School of Management (New-York, USA), Charles Verspieren succède à Dominique Sizes à la suite du départ à la retraite de ce dernier. Entré chez Verspieren en décembre 2013 à la Coordination internationale de la direction des Services aux entreprises, Charles Verspieren rejoint en 2015 la direction des Particuliers, de l’Affinitaire et des Spécialités en tant que chef de projets. Il prendra la tête du pôle Affinitaire 3 ans plus tard puis sera nommé directeur de cette direction en 2020. Il continue d’occuper cette fonction en parallèle de sa nomination à la tête du réseau Verspieren international le 1er avril 2022.


🗣️ Plus de nominations

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5