MEGA International, éditeur de logiciels SaaS leader de l'architecture d'entreprise, annonce la nomination de Luca de Risi en tant que CEO pour poursuivre la croissance et renforcer sa stratégie d’innovation.

Cette nomination s'inscrit dans une dynamique de changement, mais aussi dans la continuité de son parcours au sein du comité exécutif de MEGA, qu’il a intégré il y a trois ans en tant que Chief Operating Officer (COO) en charge des opérations monde.  

Luca pilotera la stratégie mondiale pour poursuivre le développement de l’entreprise et maintenir la position de leader de MEGA sur l’ensemble de ses marchés. Il succède à Lucio de Risi, qui conserve ses fonctions de Président de la société Holding.

Bio express de Luca de Risi

Après plusieurs expériences réussies à des postes d’avant-vente et de conseil en Europe et aux États-Unis, Luca de Risi avait été nommé en 2017 Directeur Général de la région Asie-Pacifique (APAC) où il avait développé l’entreprise sur les marchés asiatiques et australiens en multipliant par deux le revenu en 3 ans. Il devient ensuite COO en 2020. Luca est titulaire d'un master de l'EM Lyon et se passionne pour la cuisine et le cyclisme.

Je suis heureux et fier de reprendre la direction de MEGA International à un moment clé de son développement. Mon objectif principal est d’accélérer la croissance sur de nouveaux marchés porteurs, tels que la gouvernance des données, en accompagnant les organisations dans leurs défis de transformation et de transition vers des modèles plus durables.

Luca de Risi

Plus de nominations

Que pensez-vous de ce contenu ?