Manpower France annonce la nomination de Benoit Derigny en tant que Directeur Général France.

Benoit Derigny, a été pendant 11 ans, Président Directeur Général de Supplay, le second réseau travail temporaire et recrutement de ManpowerGroup. Il dirige en outre depuis 2019, les activités du groupe au Maroc et en Tunisie. Il remplace Jean-François Denoy qui dirigeait Manpower depuis 2012 et qui prendra sa retraite début 2022.

Expert du travail temporaire et du recrutement, Benoit Derigny aura pour mission d’inscrire Manpower dans le monde de l’après crise : plus incertain, plus polyvalent, plus digital. Il devra faire de Manpower la solution la plus juste, en termes d’emploi et de compétences, dans un environnement économique, social et environnemental en mutation accélérée.

Plusieurs défis sont devant nous, ceux qui préexistaient avant la crise et qui s’expriment encore plus fortement : par exemple l’employabilité permanente, la flexibilité responsable, la digitalisation des tâches et des métiers ou la pénurie des talents. Mais désormais s’y ajoutent les conséquences du dérèglement climatique pour toutes les entreprises : les nouveaux emplois qu’il va générer tout autant que le défi de la décarbonation dans tous les secteurs d’activités dont le nôtre. Je compte continuer à faire de Manpower un partenaire responsable et engagé auprès des entreprises mais aussi de l’ensemble de nos talents.

Benoit Derigny

Bio express de Benoit Derigny

Benoit Derigny, est diplômé de Neoma Business School, d’un DESS de Paris Dauphine en stratégie et d’un Executive MBA HEC Paris. Il a, au le long de sa carrière, occupé les fonctions de Directeur de Secteur chez Manpower, de Directeur des Opérations chez Khalyge, troisième acteur français de la location-entretien textile puis de Président Directeur Général de Supplay.

Il est, par ailleurs, membre du conseil consultatif de la Banque de France à Reims, membre du conseil de surveillance de la Banque Kolb (Groupe Crédit du Nord) et membre de l’association Progrès et Management.

Source : CP - Manpower