Pour accélérer son développement et améliorer son efficience opérationnelle, Audrey Goutille est nommée Directrice Générale d'alinea.

La direction d’alinea évolue, Audrey Goutille est nommée Directrice Générale. Après avoir opéré pendant 5 ans un travail de transformation profonde de l’entreprise, Alexis Mulliez conserve sa fonction de Président et devient également Président du Conseil de Surveillance d’alinea.

En pleine refonte depuis 5 ans sous l’impulsion d’Alexis Mulliez, l’entreprise a opéré des choix stratégiques et structurants concernant son offre, sa stratégie commerciale et sa stratégie logistique. alinea a ainsi retrouvé une forte dynamique de croissance, revu en profondeur sa proposition de valeur et dévoilé sa nouvelle identité « la maison française » en mai 2022. Alexis Mulliez prend désormais la présidence du Conseil de Surveillance de l’entreprise. Il conserve son titre de Président et reste actionnaire d’alinea.

Fort de ce repositionnement et dans la continuité du plan de transformation, Audrey Goutille est nommée directrice générale d’alinea. Sa nomination a pris effet le lundi 9 janvier 2023. Elle mettra sa connaissance fine des enjeux de la marque et ses compétences de terrain au service du développement de l’entreprise.

Bio express d’Audrey Goutille

Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris, Audrey Goutille démarre son activité professionnelle en Conseil en stratégie. Elle rejoint un de ses clients en tant que Commerciale dans le domaine du Voyage d’Affaires. Puis, elle suit son manager dans une reprise d’entreprise spécialisée dans le reclassement et devient ensuite Directrice Générale d’une PME spécialisée dans la gestion des expatriés. Anciennement Directrice du Commerce Omnicanal depuis janvier 2022, Audrey Goutille a rejoint alinea en juin 2017 en tant que Directrice Transformation (Informatique et Logistique). Après sa nomination à différentes fonctions successives qui ont couvert la plupart des directions de l’entreprise, elle est nommée Directrice Générale d’alinea en janvier 2023.


Plus de nominations

5/5 - (1 vote)