Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le il y a 4 heures
Céline Bonnefond nommée directrice du planning stratégique de l’agence Magnetism
Dans le cadre de son excellente dynamique de croissance, l’agence Magnetism annonce le recrutement de Céline Bonnefond au poste de Directrice du planning stratégique.
Céline Bonnefond rejoint également le COMEX de l’agence, avec pour mission de structurer et renforcer une fonction clé au cœur du modèle Magnetism, en faisant dialoguer stratégie, créativité et brand culture afin d’accompagner des marques françaises et internationales toujours plus exigeantes.
Bio express de Céline Bonnefond

Céline Bonnefond débute sa carrière en 2013 chez La Chose et Change, où elle accompagne Piper-Heidsieck, Lierac ou Skoll et contribue à la campagne Sécurité Routière multi-primée à Cannes Lions. En 2021, elle devient Head of Brand de la marque de cosmétiques Laboté, où elle redéfinit la plateforme de marque et pilote une stratégie 360° soutenant la croissance et la notoriété de la maison. Depuis trois ans, elle évolue dans le secteur du design et de l’art : accompagnement de plus de 80 artistes, artisans d’art et designers dans leurs stratégies de communication et notamment de la lauréate du Prix Liliane Bettencourt pour l’Intelligence de la Main 2024. Collaboratrice régulière de Magnetism depuis quatre ans, elle rejoint aujourd’hui pleinement l’agence pour porter une vision stratégique exigeante, précise et profondément culturelle.