logo aramisauto

Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 11/10/2024

Aurélie Martins prend la tête du site historique de reconditionnement d’Aramisauto situé à Donzère

Aramisauto, acteur de la vente en ligne de voitures d’occasion reconditionnées en France et en Europe, annonce la nomination d’Aurélie Martins en tant que directrice du centre de reconditionnement de Donzère dans la Drôme (26).

Forte d’une expérience de plus de 14 ans dans l’industrie automobile, Aurélie Martins apporte une expertise multidisciplinaire, couvrant la production, la qualité et l’animation d’équipes aux expertises transverses.
Dans ses nouvelles fonctions, Aurélie Martins aura pour mission de renforcer encore la performance de l’usine, en développant les collaborateurs au service de la qualité des véhicules reconditionnés pour mieux répondre aux besoins des clients et soutenir la demande forte à laquelle l'entreprise fait face. Le pionnier du reconditionnement de voitures d’occasions possède aujourd’hui 2 centres en France (un à Donzère et un autre à Saint-Pierre-lès-Nemours inauguré en 2022), et 8 en Europe.

« La nomination d’Aurélie Martins témoigne de l'importance que nous attachons à développer nos collaborateurs et leur proposer des opportunités de carrière attractives en interne. Aurélie nous a rejoint il y a un an et a démontré son souci de livrer des produits de haute qualité à nos clients, tout en développant le travail en équipe et les compétences de nos collaborateurs. Je suis certain qu'Aurélie et son équipe vont nous amener à améliorer encore davantage la capacité de notre centre »

Romain Boscher, Directeur Général d’Aramisauto

Bio express de Aurélie Martins

portrait de Aurélie Martins

Aurélie Martins a débuté sa carrière chez Lafarge en tant que technicienne en R&D, avant de travailler sur des projets d’industrialisation de solutions bas carbone en Europe et aux États-Unis. Elle a ensuite intégré Saint-Gobain Performance Plastics, où elle a dirigé les équipes de production dans les secteurs de l’automobile et de l’aéronautique.
En 2023, elle rejoint Aramisauto en tant que Responsable de production, l’occasion de découvrir la culture d’entreprise et les équipes et lui permettant aujourd'hui de reprendre la direction du site de Donzère, premier centre historique de l’entreprise.

« Je suis honorée de prendre la direction du centre de reconditionnement de Donzère, qui fête ses 10 ans cette année, et de relever ce défi aux côtés des équipes talentueuses d’Aramisauto, auprès desquelles j'ai pu réaliser un parcours d'intégration intensif au cours des derniers mois. Mon objectif est d’améliorer continuellement notre réponse aux besoins de nos clients et les compétences de nos collaborateurs, afin de continuer à soutenir la croissance de l’entreprise.”

Aurélie Martins

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5