Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 25/05/2022
Splunk a annoncé la nomination de Petra Jenner
Splunk Inc. acteur des plateformes de données pour la cybersécurité et l’observabilité, annonce aujourd’hui la nomination de sa nouvelle vice-présidente senior et directrice générale EMEA, Petra Jenner.
Bio express Petra Jenner
Avant de rejoindre Splunk, Petra Jenner a occupé pendant 6 ans plusieurs postes chez Salesforce au niveau EMEA, plus récemment en tant que directrice générale et vice-présidente senior sur la région Europe de l’Est et la Suisse. Forte d’une expérience de plus de 25 ans dans le secteur technologique, elle a également occupé des postes de dirigeante chez Microsoft, Checkpoint et Pivotal. Petra Jenner est diplômée d’un master en business et IT et a étudié le management international à la Stanford Graduate School of Business à Singapour.
Sous la responsabilité de Christian T. Smith, vice-président senior et dirigeant de la direction financière, Petra Jenner supervisera la stratégie des différents pays de la région EMEA et sera responsable de leur croissance, au service de la réussite des clients.
Tout au long de ma carrière, je me suis concentrée sur la construction d’entreprises qui aident leurs clients à relever leurs plus grands défis technologiques. Qu’il s’agisse de cybersécurité ou de gérer la complexité du cloud, les clients dans l’ensemble de la région EMEA font confiance à la plateforme de Splunk pour les aider à adopter une approche basée sur les données, afin de garder une longueur d’avance. Je me réjouis de travailler avec les équipes Splunk dans les différents pays pour mettre la réussite des clients au centre de nos priorités.