Publicis France lance one. by Publicis, une nouvelle offre pour intégrer data, création et media et accélérer la transformation marketing des marques.

Fort de l’expérience et du succès du modèle Power of One du Groupe, one. by Publicis, c’est tout le Power of One en mode simple et agile : une intégration de la data, de la création et du media.

one. by Publicis fait donc travailler ensemble ces 3 expertises pour construire des plans de communication totalement intégrés, consumer centric, des cibles à la stratégie de messages, jusqu’aux points de contact :

  • Définition des cibles marketing prioritaires au regard des objectifs business/image.
  • Identification des messages et contenus les plus pertinents et les plus différenciants tout au long du parcours consommateur
  • Définition des points de contact les plus efficaces en termes de couverture, affinité et influence.

Au final, one. by Publicis c’est un seul livrable pour briefer toutes ses agences pour une plus grande cohérence et efficacité. Ainsi, annonceurs, agences et partenaires travaillent avec la même feuille de route, quelque soit la discipline et l’expertise, pour permettre aux annonceurs et agences de travailler ensemble plus vite et encore mieux.

Pilotée par une équipe dédiée, multidisciplinaire, transversale à Publicis France, one. by Publicis travaille déjà avec les grands clients du groupe en France et s’ouvre aujourd’hui à toutes les marques, clients de Publicis ou non, sans aucun engagement de leur part.

one. by Publicis, pour travailler en mode one. vraiment, mais simplement

Jérôme Martel, membre du Comité Exécutif de Publicis France aux côtés d’Agathe Bousquet : « Le Power of One est une réalité pour le Groupe et nos clients depuis plus de 5 ans. On arrive aujourd’hui à une maturité en termes de savoir-faire, c’est ce qui nous a donné l’idée et l’envie de créer une solution transverse et de rendre l’intégration marketing accessible à tous ».

Que pensez-vous de ce contenu ?