Making Science, société de conseil en technologie et en marketing digital spécialisée dans l'e-commerce et l'accélération digitale, a annoncé la réalisation d'une nouvelle augmentation de capital de 9,3 millions d'euros.

Plus précisément, la société a émis 516 667 actions d'une valeur de 18 euros par action. Cette transaction montre la confiance des investisseurs dans le modèle économique de Making Science et sa croissance exponentielle.

Le bureau parisien de Making Science annonce également avoir recruté une quinzaine de nouveaux employés dans les dernières semaines, augmentant ainsi son effectif à 35 employés composé d’une vaste équipe spécialisée dans la performance digitale et dédiée aux services clients. Ces données coïncident avec l’obtention de l’accréditation ChooseMyCompany 2022 dans la catégorie HappyIndex®AtWork, reconnaissant l’entreprise comme un environnement de travail sain où les salariés sont les plus engagés et motivés.

Making Science veut accélérer sa croissance en France

Grâce au financement de 9,3 millions d'euros, l'objectif prioritaire de Making Science est de continuer à mener son plan de croissance inorganique par l'acquisition de sociétés sur les principaux marchés mondiaux de l’e-commerce et du marketing digital.

Nous sommes ravis d'accueillir plus de 800 nouveaux actionnaires chez Making Science dont des investisseurs institutionnels de renommée internationale. Une fois de plus, les investisseurs ont manifesté leur intérêt et leur soutien pour notre modèle économique et les perspectives attrayantes qu'il présente dans un environnement où les défis digitaux sont énormes pour tous les types d'entreprises. Cette transaction montre une fois de plus que nous avons des investisseurs qui sont engagés dans la croissance à long terme de Making Science et qui partagent notre objectif de diriger un secteur en plein essor. Nous continuerons à travailler pour être un partenaire stratégique de référence en matière d'accélération digitale et pour offrir à nos clients des solutions innovantes. En ce sens, ces nouveaux fonds permettront à Making Science de poursuivre son expansion internationale".

José Antonio Martínez Aguilar, président et directeur général de Making Science
Que pensez-vous de ce contenu ?